lundi 26 janvier 2015

And... It... Is... On !



*Profonde inspiration*

Voilà, j'y suis, je me lance !

Pour ce premier article, il paraît qu'il serait de coutume de me présenter, ainsi que ce blog, mais vous savez quoi ? Je préfère vous laisser nous découvrir au fur et à mesure (bon, okay, vous en savez déjà un petit peu grâce à la description).

Je vais directement commencer avec la "recette" que j'ai réalisé ce soir !
Oui, elle mérite des guillemets car faire rissoler des oignons et de l'ail dans de l'huile, y ajouter des rondelles de saucisses fumées au bois de hêtre puis des tomates et du thym et laisser mijoter quinze minutes à couvert, ce n'est pas non plus vraiment ce que l'on peut appeler une recette.

Mais bon, pour un repas de lundi soir, ça a eu le mérite de ce titre tout de même. Surtout que c'était bien bon !

Bon, par contre, pas de photos ce soir car je n'ai pas pris le temps de soigner ma présentation étant donné que les seuls convives consistaient en mon lapin et moi-même.

Ce sera tout pour ce soir, à suivre dans les jours qui viennent !

PS : Que ce soit clair tout de suite, l'assiduité dépend du frigo, du temps et du porte-monnaie, alors en prenant en compte tout ces éléments, je vous dis à très vite je l'espère !

À vous la plume !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire